Pendant ce temps, à son arrivée au lycée, Mélody croise Etienne et lui confie ses soucis amoureux. Elle explique que depuis la naissance de Lucien, Georges est moins présent pour elle : « J’ai l’impression de ne plus compter ». Etienne tente de la rassurer en lui expliquant que c’est normal, qu’un bébé change la vie d’un homme. Il lui suggère de rendre visite à Georges pour rencontrer le petit Lucien.

Au Spoon, Mona partage des photos de Lucien avec Audrey. Cette dernière lui demande si sa présence ne dérange pas Georges. Mona répond qu’elle envisage de s’installer chez son fils pour quelques mois afin de l’aider à prendre soin de Lucien. Seul problème : Georges n’est pas encore au courant. En rentrant chez lui, Georges trouve sa mère endormie sur le canapé. Il la couvre d’un plaid, lui donne un baiser, puis emmène Lucien avec lui.
Révélation pour Nordine sur sa mère
Au commissariat de Sète, un nouveau visage, Maxence Gasquet, se joint à l’équipe en tant que lieutenant de police. Damien le présente à Aurore avant de lui faire part d’une avancée sur l’affaire Valentine. Il a analysé le sang retrouvé sur la chemise, confirmant qu’il appartient bien à la jeune femme. De plus, l’ADN de l’agresseur est identifié : Patrice Cassan, un délinquant déjà connu pour ses méfaits. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




