DNA Camille

À la sortie du commissariat, Soizic et Adam attendent Martial. Adam présente ses excuses. Il reconnaît que c’est en grande partie à cause de lui que Martial a eu des ennuis avec la police. Il assume sa part de responsabilité. Soizic, quant à elle, admet qu’Adam a vraiment déconné, notamment en harcelant une avocate. Ce comportement a mis beaucoup de choses en péril. Tous deux semblent soulagés de voir Martial libre, même si la tension reste palpable.

Pendant ce temps, Simon donne rendez-vous à Camille à la paillote. Elle accepte de le rejoindre. Une fois sur place, Simon lui confie que cela lui a fait très mal qu’elle ait pu douter de lui. Camille, elle, parle des problèmes de mémoire de sa mère, Raphaëlle. Elle est perdue et bouleversée.

Simon lui prend doucement la main et lui glisse que ce contact lui avait manqué. Camille, hésitante, lui avoue qu’elle ne sait pas encore ce qu’elle ressent pour lui. Elle est dans le flou. Simon lui conseille de prendre son temps. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>