DNA : Charles

Michaël, accablé par les événements, se confie à Chloé en révélant que la police soupçonne qu’on ait tenté de l’assassiner. Il lui avoue également qu’il commence à croire qu’Albane le trompe, trouvant son comportement de plus en plus suspect. Il se demande si elle n’est pas en train de se rapprocher de Mathias, le réceptionniste de l’hôtel.

Chloé, cherchant à apaiser ses craintes, suggère que l’attitude distante d’Albane pourrait simplement être due au stress intense qu’ils vivent tous les deux. Simon, quant à lui, avoue à Camille qu’il n’est guère passionné par les histoires d’amour des lycéennes, se promettant d’arrêter de se comporter comme un vieux grincheux.

Mathias remet à Albane une lettre reçue ce jour-là, contenant des photos en noir et blanc prises lors de la soirée du barbecue. Charles, quant à lui, réserve une chambre à l’hôtel et se prépare à rencontrer Albane, inquiet face à un problème de taille : il a découvert d’étranges boyaux étalés sur son lit, un signe inquiétant qui annonce de nouveaux ennuis.