En fin de journée, Soizic, au téléphone avec Noor, mentionne qu’elle sortira avec sa collègue demain soir, puis elle essaie de rendre François jaloux. Peu après, François s’absente et son ordinateur s’allume. Soizic découvre un email annonçant une lune de miel aux Seychelles. Ravie, elle est persuadée que François va la demander en mariage à nouveau.

Jessica et Charles se retrouvent au commissariat, où la jeune femme relate les événements du vendredi dernier. Un incendie a éclaté dans le hangar où elle venait de déposer sa collection. Sans hésiter, elle a pénétré à l’intérieur, bientôt rejointe par Charles. Ensemble, ils ont sauvé la collection, mais au lieu de sortir, Jessica a chargé Charles de transporter les vêtements à l’extérieur pendant qu’elle s’emparait d’un extincteur pour éteindre le feu, se brûlant ainsi la main.
Elle réalise alors que sans ces deux minutes cruciales, l’incendie aurait pu tout détruire, sa collection et le hangar. Karim les met en garde de rester discrets et vigilants. Pendant ce temps, Charles prend un chewing-gum à la nicotine, ce qui intrigue Karim, le poussant à demander à Sara de récupérer l’opercule trouvé la semaine précédente chez les Moreno. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




