DNA : Dorian

Victoire enlace ensuite Aurore pour lui apporter du réconfort. Timothée les interrompt pour prendre des nouvelles de son père. Victoire annonce à Timothée que Victor est plongé dans le coma à cause d’un traumatisme crânien, mais tente de le rassurer en lui assurant que tout ira bien. Elle précise également que son père n’est pas responsable de l’accident. Aurore explique à Timothée que Manon conduisait l’autre voiture et poursuivait quelqu’un, ce qui le bouleverse.

Quelques minutes plus tard, Renaud informe William que la jambe droite de sa fille ne répond pas aux stimuli tactiles, mais pense que c’est temporaire. Rodolphe Malbec les interrompt, agacé par les douleurs de sa femme et demande à voir un médecin. Renaud se propose d’y aller.

Lorsque Manon se réveille, William et Renaud sont à son chevet. La jeune femme réalise qu’elle ne sent plus sa jambe droite. Renaud et William tentent de la rassurer en évoquant une réaction aux analgésiques ou un problème psychologique temporaire. Ils décident de faire des examens complémentaires pour en savoir plus. Manon demande des nouvelles de l’autre conducteur. Aurore lui apprend que Victor est dans le coma, et lui assure qu’elle ne pouvait pas éviter l’accident après avoir vu les lieux. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>