DNA : Etienne

Nathan est en danger
La veille, Nordine a quitté Manon, laissant cette dernière pratiquement sans sommeil. Au petit matin, Aurore et William prennent soin de leur fille et essaient de la réconforter. Mona, grand-mère de Nathan, est fière de son petit-fils Lucien et vante ses mérites devant Nathan. Cependant, Nathan semble peu intéressé par ces éloges. Mona réalise que Nathan est toujours préoccupé par Valentine et l’encourage à passer à autre chose.

Au même moment, Nathan reçoit un message pour un rendez-vous urgent. Il quitte alors précipitamment son travail au Spoon et retrouve Valentine dans une chambre d’hôtel. Elle lui assure n’avoir pas tué Charlotte, et Nathan la croit. Cependant, il remarque une blessure à son bras et lui demande de tout lui expliquer depuis le début.

Valentine révèle à Nathan que son père est impliqué dans la pollution de l’eau, mais qu’il n’est pas le seul responsable. Elle explique que Myriam Becker l’a soudoyé pour prendre toute la responsabilité. Valentine est convaincue que si son père n’avait pas été emprisonné, il serait encore en vie. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>