Christelle, de son côté, est de plus en plus nerveuse. Elle apprend que Diego postule pour le même poste de fleuriste qu’elle. Cette nouvelle la déstabilise. Elle se met à douter de ses chances, redoutant de ne pas être à la hauteur. Pourtant, au fond d’elle, elle sait qu’il est temps de se battre pour son rêve.

À l’hôpital, Audrey est troublée par de nouveaux souvenirs. Elle revoit des flashs confus : cette voiture, cette peur… et surtout, deux silhouettes à l’intérieur. Elle comprend soudain qu’ils étaient deux à bord. Malheureusement, les enquêteurs ne peuvent pas localiser le véhicule : l’antenne la plus proche était hors service. Georges décide alors de lancer une vaste enquête de voisinage pour tenter de retrouver des témoins.
Pendant que l’enquête progresse, Mona tente d’aider Bart à comprendre ses émotions. Elle lui explique que s’il souffre autant, c’est probablement parce qu’il est amoureux. Elle lui conseille de ne pas céder à la précipitation et d’attendre avant de recontacter Erica. Selon elle, leurs retrouvailles n’en seront que plus passionnées. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




