Audrey, observant leur duo soudé mais un peu maladroit, les surnomme « les justiciers en carton ». Elle les avertit également : selon elle, Luc peut se montrer très impulsif, et il serait mieux de ne pas attirer davantage son attention. Elle évoque aussi la possibilité qu’il choisisse de faire appel aux autorités s’il estime qu’ils ont dépassé une limite.

Pendant ce temps, Samuel explique à Victoire qu’il a déjà accepté le départ de Marine pour Paris. Il lui avoue qu’ils étaient déjà séparés depuis un moment, et qu’il s’est fait à l’idée que leurs chemins diffèrent désormais. Il semble poser des mots calmes et mesurés sur cette transition.
Victoire, voulant aider Soraya, parvient à trouver un rendez-vous chez un spécialiste pour faire le point sur sa santé. Soraya souhaite comprendre pourquoi les choses tardent à évoluer, et Gabrielle l’accompagne pour être présent à ses côtés. Le médecin Soizic les reçoit avec bienveillance et leur propose d’effectuer quelques analyses afin de les guider avec précision. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




