Pour faire face à cette situation, Georges propose de piocher dans les compotes de Lulu, histoire de patienter. Bastien, soucieux d’aider, suggère de faire quelques courses en sortant de cours. Georges décline gentiment, expliquant qu’il a prévu de s’en occuper lui-même puisqu’il a un rendez-vous avec Karim dans la matinée, ce qui lui permettra de s’organiser en même temps.

Un peu plus tard, Émilie se rend chez Arthur avec une demande bien précise : elle a besoin de monnaie pour assurer la caisse. Afin de pouvoir se libérer, elle a pris l’initiative d’embaucher une personne supplémentaire pour l’épauler. Arthur écoute attentivement, tout en observant la situation avec un certain amusement discret.
Lorsque le téléphone d’Émilie se met à sonner, Arthur ne peut s’empêcher de remarquer le nom qui s’affiche à l’écran : Karim. Cette simple information suffit à lui décrocher un large sourire, visiblement ravi de cette petite découverte qui confirme ses soupçons. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




