Pourtant, la réalité semble différente. En l’absence de témoins, Basile coupe discrètement l’alimentation du chauffage et de l’eau chaude, donnant l’impression que rien ne fonctionne. Il évoque une installation ancienne et explique avoir contacté un spécialiste, qui ne pourrait intervenir avant une quinzaine de jours, renforçant ainsi l’idée d’un contretemps inévitable.

Pendant ce temps, Karim et Émilie partagent un nouveau déjeuner au Spoon. Émilie souhaite démarrer cette relation sur des bases claires et explique qu’elle n’aime pas se sentir redevable. Elle confie s’être habituée, au fil des années, à vivre de manière autonome et indépendante. Bart, attentif, leur offre gentiment un dessert à partager, ajoutant une touche conviviale à ce moment.
Mona débarque ensuite chez Georges et découvre un intérieur sens dessus dessous. Elle ne manque pas de lui faire remarquer que la situation est encore pire que sa chambre d’adolescent. Avec son humour piquant, elle lance une remarque sur la vaisselle qui s’accumule et décide de le secouer un peu pour l’inciter à reprendre les choses en main. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




