DNA : Jordan…

Quant à Noor, elle accepte de passer la nuit chez Grégory, bien qu’elle n’arrivera qu’après 21 heures. Dès son départ tôt le matin, Grégory nourrit son « prisonnier ». Celui-ci lui dit qu’il ne pourra pas le garder éternellement. Quand quelqu’un frappe à la porte (c’est Gabriel), le prisonnier en profite pour crier….

Grégory bientôt démasqué ?

Mais Grégory avait tout prévu et avait mis la musique à fond. Gabriel, entendant quelque chose, suggère que Grégory n’est pas seul, mais celui-ci prétend avoir mis la radio en plus de la musique. Plus tard, Martin convoque Grégory concernant son agression, cherchant à en savoir plus sur son emploi du temps.

Il mentionne également une main courante sur un conflit de voisinage. Grégory décide alors de porter plainte contre Soraya Beddiar et le Dr Lazzari pour violation de domicile. Raphaëlle informe Soraya de la plainte, et Gabriel leur raconte avoir entendu un bruit sourd, se demandant si les filles n’avaient pas raison depuis le début. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>