Pendant ce temps, Audrey rêve de partager un moment léger et complice avec Damien, en allant voir un film au cinéma. Mais Damien, fidèle à ses engagements, choisit de maintenir son programme sportif et part courir comme prévu. Il envoie un message à Karim pour l’inviter à le rejoindre. De manière étonnante, Laurie apparaît pile à l’endroit où Damien s’entraîne, comme si elle l’avait suivi. Sa présence intrigue.

Karim arrive à son tour, mais il supporte mal l’omniprésence de Laurie, qui semble désormais avoir jeté son dévolu sur lui. Sentant la situation s’envenimer, Damien feint une douleur musculaire et simule une blessure aux adducteurs pour s’éclipser discrètement. Il laisse ainsi Karim seul avec Laurie, qui multiplie les avances et montre clairement son intérêt. Karim, quant à lui, décide malgré tout de se lancer dans l’aventure du semi-marathon.
Dans la maison familiale de Joyce, la police ne trouve aucune trace de sa présence récente. Aurore fouille les lieux et met la main sur un album photo. En le feuilletant, elle découvre de nombreuses images de Joyce et Amandine, rayonnantes et très proches. Ces souvenirs illustrent une complicité évidente entre les deux cousines, ce qui rend encore plus difficile à comprendre le chemin qu’a pu emprunter Joyce. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




