Pendant ce temps, Lou et Karim prennent un café au Spoon. Le moment est paisible, propice à la discussion. Victor, qui passe par là, propose d’emmener Nina au centre équestre. Cette proposition tombe à pic : Lou a un rendez-vous professionnel important, tandis que Karim doit s’occuper de monter le nouveau dressing.
Soizic, quant à elle, prend le temps de raconter son expérience en détention à Samuel. Elle le fait avec une certaine légèreté, glissant même de l’ironie en parlant de sa co-détenue. Elle évoque ces souvenirs dans des lettres remplies d’humour noir et de détachement, comme pour mieux mettre à distance ce passage difficile.
De son côté, Chloé invite Pierre à venir chez elle. Elle a un objectif clair : convaincre Manny de collaborer pour faire éclater la vérité et ainsi disculper Judith. Alex appuie fermement cette idée. Selon lui, le pire serait de rester inactif. Après réflexion, Pierre accepte de rester à Sète, mais il pose une condition ferme : il refuse de prendre le moindre risque et refuse également d’impliquer Manny dans une quelconque enquête. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>