Pendant ce temps, Alex et Chloé se rendent au commissariat pour livrer leur version des faits. Martin les reçoit avec sérieux et leur fait signer les documents nécessaires. L’enquête suit son cours, mais l’individu se faisant passer pour Basile n’a toujours pas été interpellé. Ce sont désormais les équipes d’Alès qui poursuivent activement les investigations.

Au Spoon, Mona laisse éclater son ras-le-bol auprès d’Audrey. Elle supporte de moins en moins l’attitude de Charles, qu’elle trouve prétentieuse et excessivement rigide. Selon elle, il se comporte comme s’il détenait toutes les réponses et imposait ses idées sans écouter personne. Audrey tente de nuancer, rappelant qu’il a encore beaucoup à apprendre et qu’il n’est pas foncièrement mal intentionné.
De son côté, Alain poursuit son travail aux Halles lorsqu’il reçoit la visite de Marianne. Il lui confie être allé rendre visite à Pedro au parloir, un moment qui l’a profondément marqué. Il se sent envahi par un sentiment de responsabilité. Marianne tente de le soulager en lui rappelant que le passé ne peut pas être réécrit et qu’il ne doit pas porter ce poids seul. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




