Violette, malgré les mots réconfortants de son frère, peine à retrouver le sourire. Elle finit par lui confier à quel point elle se sent écœurée de sa brouille avec Bastien. Elle n’en peut plus de cette situation qui la ronge, surtout parce que Marceau est au cœur de leurs disputes. Cette tension constante la fatigue et lui brise le cœur.

Bart, qui passe par hasard dans le couloir, surprend la conversation entre Violette et son frère. En entendant que Bastien a dénoncé Marceau, il reste bouche bée. Cette révélation le sidère. Il n’aurait jamais imaginé que Bastien, qu’il croyait loyal et discret, puisse trahir ainsi son camarade. Une nouvelle incompréhension s’installe dans son esprit.
À l’hôpital, Noor passe ses journées auprès d’Océane, toujours plongée dans le coma. Elle veille sur elle avec douceur et inquiétude, espérant chaque jour un signe de réveil. Victoire, émue par la détermination de Noor, lui confie que le chemin sera long, que le réveil peut prendre du temps, mais qu’il ne faut jamais cesser d’y croire. Elle parle d’un miracle possible, d’une lumière au bout du tunnel. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




