DNA : Lionel

Par ailleurs, Malik confie à Jim et Jasmine ses préoccupations concernant Quentin. Il va jusqu’à qualifier Quentin de psychopathe, exprimant une réelle inquiétude pour la sécurité de Maya. Malik demande à Jim de veiller sur elle, soucieux de son bien-être. De son côté, Marc organise un petit dîner réunissant Jim et Quentin.

Au cours de la soirée, Jim est surpris par un détail : Quentin se souvient précisément de la date de naissance de Maya, ce qui l’intrigue et le laisse pensif.David rend visite à Stanislas pour lui confier une rencontre inattendue : il vient de croiser son géniteur. Cette rencontre  suscite chez David un besoin de clore le chapitre, et il demande à Stanislas le numéro d’Hippolyte, expliquant qu’il a besoin d’entendre ses excuses pour avancer.

Stanislas, néanmoins, lui conseille de ne pas nourrir trop d’espoir quant à cet échange, lui rappelant la complexité de la situation. Plus tard, au bar, une tentative de réconciliation se profile lorsque Hippolyte tente de serrer la main de David. Cependant, David reste immobile, refusant le geste. Hippolyte exprime ses regrets, expliquant qu’il n’a pas réalisé l’impact de ses actions sur David. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>