De son côté, Théophile se rend ensuite au Spoon pour continuer à défendre Clément. Il confesse que s’il n’était pas parti monter son entreprise à l’étranger, Clément n’aurait jamais quitté ses enfants, une confidence qui rend la situation encore plus complexe. Damien surprend cette conversation chargée de tensions et s’inquiète encore davantage de l’impact de ces retrouvailles sur sa famille.

Pendant ce temps, Diane et Marceau participent au cours de sport de Mélody, mais dès qu’elle a le dos tourné, ils quittent la séance en catimini pour se rendre au marché de Noël. Diane se confie alors à Marceau sur leur histoire familiale, évoquant notamment le rôle important que Luc a toujours joué auprès des sœurs Colin. Elle se demande toutefois si Marceau ne se tourne pas vers elle uniquement parce qu’il n’a pas réussi à se rapprocher de Violette.
Plus tard, Damien se livre à Roxane, avouant que l’ambiance à la maison est devenue difficile. L’arrivée de Théophile et Clément lui donne l’impression de perdre pied, comme si sa place auprès des enfants et même auprès d’Audrey devenait moins évidente. Roxane tente de le rassurer en lui rappelant qu’il occupe une place unique et irremplaçable dans cette famille. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>



