DNA : Malik

De son côté, Martin tente désespérément de recoller les morceaux du vase de Sébastien, un objet auquel ce dernier tient beaucoup. Camille, touchée par ses efforts, décide de l’aider dans cette tâche délicate. Ensemble, ils parviennent à reconstituer presque entièrement le vase, bien qu’une pièce manque toujours à l’appel. Déterminé à achever cette réparation, Martin a pris une demi-journée de congé afin de se consacrer entièrement à cette mission.

Nordine ne manque jamais une occasion de se moquer de Martin, particulièrement lorsqu’il constate que celui-ci est prêt à tout pour plaire à son beau-père. Après s’être investi dans la préparation d’un pot-au-feu, Martin s’est lancé dans des activités manuelles pour le satisfaire. Mais Martin commence à en avoir assez. Ce soir encore, Sébastien doit venir pour l’apéritif. Pour ajouter une touche décorative, ils ont discrètement placé un bouquet de fleurs sèches dans le vase réparé.

Cependant, Maud arrive soudainement avec le morceau manquant du vase, et ce, en présence de Sébastien. Pris au dépourvu, Martin se voit contraint d’avouer qu’il a accidentellement cassé le vase lors d’un geste maladroit. Sébastien réagit en disant que cela ressemble à un acte manqué, insinuant peut-être un sens caché derrière cet accident. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>