DNA : Manon

À l’hôpital, Aurore joue sur la corde sensible d’Etienne et lui explique à quel point être en cavale peut être dangereux et angoissant. Elle lui promet d’être présente pour Bénédicte et Dorian s’ils les retrouvent, et de leur trouver un avocat. Sans succès.

Au commissariat, l’enquête est dans une impasse. Mais Damien a mis en place un algorithme en tenant compte de la vitesse moyenne d’un marcheur, et il montre à Martin et Karim sur une carte interactive où les Curtis pourraient se trouver actuellement. Chez les Daunier, Manon dit à Aurore qu’elle est barbouillée. À l’hôpital, Renaud vient de recevoir les analyses toxicologiques de Manon et les montre à William.

De la gyrométrine est en quantité importante dans le sang de la jeune femme. William se demande comment sa fille a pu être exposée à cette toxine. Renaud lui demande d’appeler Aurore afin qu’elle ramène Manon à l’hôpital le plus vite possible. William appelle son épouse. Aurore demande à Manon de décrocher, car elle est en train de cuisiner, mais elle n’obtient pas de réponse. Aurore retrouve Manon allongée sur le sol, inconsciente.