DNA Marceau

La tension monte lorsque Fred laisse échapper une remarque cinglante à l’attention de Samuel. Il lui reproche son comportement passé avec Victoire, estimant qu’il n’a pas de leçon à recevoir de sa part. L’échange est bref mais chargé de non-dits et d’émotions mal digérées.

Soraya, de son côté, propose à Gabriel de partir quelques jours ensemble pour se retrouver. Gabriel décline, expliquant qu’il est débordé par le travail. Soraya encaisse mal la réponse et laisse transparaître sa déception. Gabriel tente alors de se rattraper en évoquant une réservation dans un restaurant réputé, avant de plaisanter maladroitement sur la surprise gâchée.

Lors du déjeuner, Soizic se montre très directe avec William, qu’elle estime en grande difficulté depuis quelque temps. Samuel appuie son constat avec humour, allant jusqu’à plaisanter sur une solution médicale pour le faire taire. Soizic propose qu’il se joigne à eux le soir, mais Samuel doit décliner à cause de ses obligations professionnelles. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>