DNA, Marianne

Lorsqu’elle découvre enfin la surprise, Mona est aux anges. Joël lui a offert une trottinette électronique accompagnée d’un casque au style résolument rock’n’roll. L’idée de filer à toute vitesse à travers la ville la remplit d’enthousiasme. Elle jubile à l’idée de retrouver la sensation de liberté et d’insouciance de sa jeunesse. Dans l’excitation du moment, elle plaisante en affirmant qu’elle va retrouver ses vingt ans grâce à ce cadeau inattendu.

Victoire se rend au commissariat afin d’échanger avec Martin au sujet de sa plainte. L’affaire prend une tournure encore plus sérieuse lorsqu’elle apprend que la vidéo compromettante a été envoyée directement à l’accueil du commissariat. Face à cette exposition publique, elle ne sait pas comment elle va réussir à reprendre son travail sereinement. Elle craint que cette vidéo ne la poursuive indéfiniment et qu’elle ne soit désormais perçue comme une toxicomane. Roxane, bien décidée à l’aider, lui assure qu’elle a besoin de quelques jours pour réunir les preuves nécessaires et établir la vérité.

Dans les rues animées de Sète, Mélody fait tomber ses clés par inadvertance. Un jeune homme, qui passait à proximité, en profite pour les ramasser et les lui tendre avec un sourire charmeur. Profitant de cette occasion, il engage la conversation et se présente sous le prénom de Martial. Il sort alors une carte de visite de sa poche et lui propose de le contacter à l’occasion. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>