DNA, Marianne

Joseph, de son côté, quitte soudainement le Spoon, avançant une excuse peu crédible. En réalité, il vole la trottinette de Mona. Cette dernière, quand elle apprend ce qu’il a fait, précise qu’elle ne lui a jamais demandé d’effectuer une quelconque course. L’acte de Joseph reste donc totalement injustifié, même s’il semble agi dans la précipitation. Cette attitude laisse planer un doute sur ses véritables intentions.

À la sortie de la garde à vue de Jordan, Audrey et Violette l’attendent pour le raccompagner. Jordan, qui pensait pouvoir gérer cette situation seul, réalise qu’il a sous-estimé la gravité de ce qui lui arrive. Le soutien de ses proches, bien qu’inattendu, lui fait du bien. Il se rend compte qu’il va devoir accepter de l’aide s’il veut se sortir de ce piège.

Pendant ce temps, Noor se rend auprès de Marianne pour lui proposer un échange de gardes pour le lendemain. Noor a visiblement besoin de libérer son emploi du temps, mais Marianne refuse catégoriquement, expliquant qu’elle n’a ni l’envie ni la patience de revoir l’intégralité de son planning. Noor encaisse mal cette réponse et repart visiblement agacée, voire dégoûtée de ce manque de compréhension. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>