DNA Martin

Diego exprime son malaise à l’idée de rentrer chez lui, expliquant qu’il a l’impression de vivre dans un lieu devenu très vivant, presque comme une grande auberge familiale. Entre Kevin et Benny qui cherchent eux aussi un logement, l’ambiance est sympathique mais loin d’être reposante. Leur dossier pour un nouvel appartement vient d’être refusé et, sans priorité particulière, ils ont du mal à trouver un logement adapté.

Au Spoon, Bart montre à Roxane une série de commentaires qui alimentent un important bad buzz autour du restaurant. Roxane l’encourage à faire le dos rond, estimant que cette période compliquée finira par passer. Elle n’a pourtant pas réussi à établir de lien concret entre ces messages et le propriétaire qui convoite le lieu, même si Bart, lui, reste convaincu qu’un lien existe.

En parallèle, Georges décide d’avancer discrètement. Incapable de rester dans le doute, il choisit de faire réaliser une analyse ADN sur le cordon retrouvé, afin de trancher définitivement sur son origine. Cette démarche le met dans une position délicate, mais il ne voit plus d’autre issue. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>