DNA Martin

Finalement, Georges confronte Mélody et lui demande ce qu’elle a fait du scellé, car Damien envisage de rédiger un rapport à son sujet. Mélody reconnaît l’avoir brûlé pour protéger Bastien. Georges tombe des nues, mais Mélody insiste sur le fait que son fils n’est pas responsable, car Marceau était encore conscient lorsqu’il est parti. Georges explique qu’il ne peut plus se taire. Mélody le supplie alors de faire, juste une fois, passer ceux qu’il aime avant son travail.

De son côté, Bart attend Jollois devant chez lui, bien décidé à obtenir des réponses. Il n’a pas l’intention de se laisser faire et affirme qu’il est capable, lui aussi, de se défendre face à quelqu’un qui complote contre lui.

Quand Georges arrive enfin au commissariat pour parler à Martin, il lui avoue que, selon lui, Bastien est celui qui a provoqué l’état de Marceau. Mais Martin lui apprend qu’il est déjà au courant : Bastien vient justement de se dénoncer. Georges reste figé en le voyant menotté, abasourdi par la tournure que prennent les événements. PRENEZ DE L’AVANCE ! >> PROCHAIN EPISODE : Le résumé de l’épisode suivant est déjà disponible ! La suite à la page suivante >>