DNA Maud

Karim, quant à lui, se confie à Georges au sujet du geste affectueux qu’Emilie a eu à la fin de leur rendez-vous. Georges s’interroge sur la signification de ce geste et suggère qu’il pourrait s’agir d’un signe amical. Karim admet qu’Emilie lui plaît particulièrement, appréciant son franc-parler et sa spontanéité. Cette conversation souligne la complexité des relations amicales et sentimentales entre les personnages.

Georges avoue à Karim qu’il adore ces échanges, qu’il trouve vivifiants et qui lui permettent de vivre certaines émotions par procuration. Ce partage sincère renforce leur complicité et leur permet de réfléchir ensemble aux subtilités des relations humaines, entre amitié, intérêt romantique et empathie.

Pendant ce temps, Damien confirme que les traces retrouvées près du gîte correspondent aux empreintes du frère d’Erica, Basile Vidal. Cependant, aucune information ne permet d’identifier l’homme qui se fait passer pour lui. Pour comprendre comment cette situation a pu se produire, Damien entreprend de fouiller dans le passé de Basile afin d’identifier d’éventuels contacts ou rencontres qui pourraient expliquer la présence de cet imposteur. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>