DNA : Michael

De son côté, William passe une nuit difficile. Rongé par l’inquiétude à cause d’Aurore, il se plaint de son silence, cette dernière ignorant complètement ses messages et appels. Épuisé et irritable, il fait part de son agacement à Samuel, qui, excédé par ses lamentations, lui conseille vivement de réagir au lieu de s’apitoyer. Mais au beau milieu de cette conversation, William se bloque subitement le dos.

Pour résoudre ce problème inattendu, Samuel fait appel à Gloria, une ostéopathe réputée. Grâce à son intervention rapide, William se remet immédiatement sur pied. Pendant ce temps, Mona mène des négociations avec Bart pour organiser un Noël familial au Spoon. Cette décision surprend Mélody, qui regrette que Mona ne lui ait pas parlé de ce projet au préalable.

Perturbée, Mélody se confie à François : elle s’inquiète pour Bastien, qui s’apprête à vivre son premier Noël sans son père. François la rassure, convaincu que Bastien a besoin d’être entouré en cette période difficile. Nordine, quant à lui, partage avec Roxane des informations préoccupantes sur les parents de Manon. Cette confidence déclenche l’inquiétude de Roxane, qui se met à redouter pour son amie. Dans le même temps, des empreintes sont retrouvées près d’un hangar abandonné. Ce lieu semble être celui où Fred aurait donné rendez-vous. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>