Quant à Manon, elle est avec Aurore. Cette dernière se reproche de ne pas avoir vu qu’Etienne perdait pied, car elle aurait pu l’aider. Aurore révèle ensuite à sa fille que selon Etienne, Bénédicte et Dorian sont à bord d’une voiture volée et en route pour l’Italie. Manon confie à sa mère qu’elle espère que Dorian parviendra à s’échapper.

Un peu plus tard, la jeune femme croise Nordine dans les couloirs de l’hôpital. Il est venu rendre visite à Aurore. Nordine saisit cette occasion pour confier à Manon qu’il avait envie de venir la voir, mais qu’il n’a pas osé parce qu’elle était terriblement en colère contre lui lors de leur dernière rencontre. Ensuite, il lui avoue qu’il ne cesse de penser à eux et qu’il souffre de la situation. Nordine assure ensuite à Manon qu’il est désolé de ce qui lui arrive. « Pas autant que moi », réplique la jeune femme froidement avant de s’en aller.
La voiture volée par Etienne a été retrouvée abandonnée à une heure de Sète. Karim et la police scientifique se rendent sur place. Damien indique à Karim que le véhicule n’a pas bougé de là depuis trois jours. Karim arrive à la conclusion qu’Etienne leur a menti et que sa famille a continué à pied pour aller en Espagne. Il pense que Dorian, Bénédicte et Luna vont chercher à gagner le port de plaisance pour partir en bateau. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




