DNA : Nathan

Peu après, Martin entre discrètement dans la maison. Feignant l’indifférence et faisant mine de ne rien avoir remarqué, il récupère simplement son portefeuille, évitant ainsi d’ajouter à la gêne ambiante. De leur côté, Nathan et Valentine se prêtent au jeu en aidant Mona à composer un message audacieux pour Alain, dans lequel elle lui déclare « je brûle pour vous ».

À la réception de ce message, Alain réagit avec enthousiasme, affirmant qu’il apprécie tout ce qui est caliente. Cette réponse suscite une grande joie chez Mona, qui se réjouit de voir la situation évoluer dans la direction qu’elle espérait. Damien, après avoir effectué une analyse minutieuse du briquet, conclut malheureusement que cela ne mène à aucun résultat concluant.

 

Parallèlement, les photos qu’Albane a reçues ont été développées par un amateur disposant de son propre laboratoire, ce qui complique encore davantage l’enquête. Face aux suspicions de Michaël, Albane se voit contrainte de lui demander fermement d’abandonner ses crises de jalousie. Elle lui répète une nouvelle fois avec insistance qu’elle ne le trompe pas, espérant dissiper ses doutes et ramener la paix dans leur couple. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>