De son côté, Arthur Verges tente de renouer le dialogue avec ceux qu’il a blessés. Il envoie un message d’excuse et propose de rencontrer Victoire, Fred ou encore Aaron pour discuter. Mais Aaron, profondément marqué par la perte de Simon, refuse catégoriquement. Il n’a aucune envie de donner à Arthur l’occasion de soulager sa conscience. À ses yeux, aucune rencontre ne ramènera son frère, et rien ne pourra apaiser cette douleur.

Pendant ce temps, Damien continue de se dépasser physiquement. Après une course de quinze kilomètres, il déborde d’énergie et se montre particulièrement motivé. Lorsqu’il retrouve Karim, la conversation dévie rapidement sur Laurie. Aurore, qui se trouve là également, tend l’oreille et manifeste sa curiosité. Elle veut absolument savoir si Karim a franchi une nouvelle étape dans cette relation naissante.
À l’hôpital, Marianne surprend Christelle en train de laisser un nouveau message vocal à Annie. Elle lui raconte qu’elle a elle aussi entendu ce fameux cri au beau milieu de la nuit, et que cela la trouble encore. Intriguées et inquiètes toutes les deux, elles décident de ne pas prendre l’affaire à la légère. D’un commun accord, elles conviennent qu’il vaut mieux aller directement signaler ces événements au commissariat. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




