Alors qu’ils savourent cette victoire, Diego fait soudainement son apparition à la piscine. Il s’est récemment mis à la natation, motivé par Mélody, et a déjà fait d’impressionnants progrès, enchaînant les chronos avec détermination. Toutefois, au milieu de ses efforts, Diego commence à se sentir mal et finit par faire un malaise.

Mélody sauve Diego…
Mélody, voyant la situation, n’hésite pas une seconde et plonge dans l’eau pour le secourir, démontrant ainsi son dévouement et sa rapidité d’action. Noor a réussi à s’échapper près de la falaise en hurlant à plein poumons, cherchant à mettre le plus de distance possible entre elle et le danger potentiel.
Bien qu’elle ait pris la fuite, elle reste convaincue que Grégory ne lui aurait pas fait de mal, car elle croit en la sincérité de ses sentiments. Elle avoue à Victoire et Aaron qu’elle avait vraiment espéré que Soraya se trompait sur le compte de Grégory, car elle était heureuse avec lui. Maintenant, Noor souhaite ardemment que Grégory soit arrêté pour que tout le monde puisse retrouver la paix. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




