Rachel est enfin à la gare, prête à partir. Nordine, Manon et Bart se rassemblent pour lui dire au revoir. Elle demande à Bart si elle pourra le revoir un jour, puis ils échangent une étreinte pleine d’émotion. Cependant, Timothée n’est pas venu, ce qui laisse Rachel avec un sentiment mitigé.

Au mas, Chloé demande à Alex pourquoi il a oublié de faire les courses. Alex explique qu’il était trop absorbé par la comptabilité et qu’il a été retardé par Bruno et son problème de pied. Pendant ce temps, Sara fouille les archives policières jusqu’à l’année 2015, mais elle ne trouve aucun lien entre les affaires passées et l’astrologie.
Timothée propose à Bart de prendre une photo ensemble pour l’envoyer à Rachel. En faisant cela, il montre une grande sensibilité et exprime à Bart sa gratitude en lui disant combien il est heureux de l’avoir comme ami. Ils partagent un moment sincère et touchant.
Lilou consulte son horoscope pour les Verseaux, qui l’encourage à puiser dans sa force intérieure. Amusée, elle demande à Octave son signe astrologique. Lorsqu’il lui répond qu’il est Lion, elle lui lit son prédiction : il doit se souvenir de son charme naturel et éviter de se mettre en danger inutilement. Une image d’un lion en cage vient illustrer ses paroles, ajoutant une note symbolique à la discussion.





