DNA : Octave

Les événements prennent une tournure dramatique lorsque Stéphane Miller s’en prend violemment à Chloé à l’hôtel. Dans un geste désespéré pour se défendre, Chloé parvient à lui planter une fourchette dans l’abdomen. Alors que la situation semble hors de contrôle, Michaël surgit armé pour tenter de la sauver. Toutefois, Stéphane le neutralise en lui assénant un coup violent avec un vase, le mettant hors d’état de nuire.

Chloé, terrifiée, se précipite pour s’enfermer dans un placard afin de se protéger, mais la situation ne s’arrête pas là. Stéphane parvient à s’emparer de l’arme de Michaël et semble prêt à l’utiliser contre eux. C’est alors que, dans un moment de bravoure, Chloé parvient à frapper Michaël au moment où il s’apprêtait à tirer, évitant ainsi une tragédie. Finalement, Stéphane Miller est arrêté par les forces de l’ordre.

 

Pendant son interrogatoire, il explique que tout ce qui s’est passé remonte à une scène traumatisante de son passé : Michaël et Chloé avaient filmé sa mère en train de tromper son père devant l’hôtel, et cet incident a conduit à la mort de sa mère. Toutefois, Stéphane insiste sur le fait qu’il n’a pas tué Albane ; son intention n’était pas de commettre un meurtre, mais simplement de faire peur à Chloé et Michaël, en représailles de ce qu’ils avaient fait. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>