Pendant ce temps, Karim et Émilie se retrouvent au Spoon pour partager un déjeuner. Ils décident de se tutoyer, installant une atmosphère plus détendue. Émilie remarque cependant que Karim a parfois un côté un peu trop affirmé. La discussion devient plus personnelle lorsque Karim évoque une relation passée, tandis qu’Émilie parle du père de ses filles, absent depuis de nombreuses années.

Émilie se confie davantage et explique qu’elle pensait, à une époque, ne jamais pouvoir devenir mère. Esmée a rejoint sa famille par adoption, et peu de temps après, la vie lui a réservé une surprise inattendue avec l’arrivée de Diane. Un parcours marqué par des épreuves, mais aussi par de belles rencontres.
Dans le même temps, les Daunier choisissent de ne rien révéler à Martin pour l’instant. Ils espèrent pouvoir gérer la situation en interne, mais un message anonyme va venir bouleverser cet équilibre fragile et remettre en question leur stratégie du silence. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




