DNA : Philippine

Rayane finit par affronter Jimmy. Il lui annonce que leur histoire doit s’arrêter là. Il ne veut plus mener cette double vie qui le ronge de l’intérieur. Jimmy, bien qu’attristé, respecte sa décision et ne tente pas de le retenir. Rayane, en revanche, ressort de cet échange encore plus mal, déchiré par le sentiment d’avoir tout gâché.

Philippine se rend chez les Roussel. Damien lui ouvre la porte. Il est glacé, tendu, les bras croisés. Philippine tente d’apaiser la tension. Elle sait qu’il lui en veut, mais elle espère malgré tout renouer un dialogue. Damien explose. Il lui rappelle qu’il a gardé le silence uniquement pour protéger Violette, car celle-ci ne lui pardonnerait jamais. Submergé par la colère, il lui intime de partir. Philippine, la voix tremblante, clame qu’elle les aime tous les trois de la même manière.

Finalement, Marine revient vers Marianne. Elle a longuement réfléchi et prend sa décision : elle accepte le poste. Marianne, ravie, pense encore que Marine est en couple, ce qui la fait sourire discrètement. De son côté, Rayane craque complètement devant Jack. En pleurs, il s’effondre et se dénigre violemment. Il se traite de nul, affirme qu’il gâche tout, qu’il ne mérite pas Jack. Ce dernier, déboussolé, tente de le rassurer. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>