DNA Raphaelle

Pendant leur promenade en pleine nature, les filles entendent soudain des bruits inquiétants autour d’elles. Basile tient un objet dans ses mains et semble provoquer volontairement ces bruits tout près de Maud, Judith, Chloé et Raphaëlle. Judith a la sensation étrange que ces gestes sont intentionnels. Pourtant, les filles essaient de se rassurer en pensant qu’il pourrait simplement s’agir de personnes en activité dans la forêt.

Plus tard, Basile leur explique que si leur voiture n’est pas prête chez le garagiste d’ici le lendemain, il se débrouillera pour les déposer à la gare, même si cela ne lui sera pas très pratique. Il souhaite garder une attitude prévenante, malgré les zones d’ombre qui persistent autour de lui.

Pendant ce temps, Esmée et Diane discutent à propos d’Emilie et de Karim. Elles se demandent si leur relation est vouée à devenir une belle histoire sincère, ou s’il s’agit simplement d’un moment léger sans véritable engagement. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>