De retour au Spoon, Jessica rejoint Charles. Ce dernier se sent coupable de ne pas avoir remarqué la caméra dans sa chambre. Jessica le rassure et lui assure qu’elle ne lui en veut pas, mais préfère mettre fin à leur relation pour se concentrer sur le défilé. Au commissariat, Liam déclare à Sara qu’il était avec Lilou au moment où la vidéo a été diffusée. Son voisin confirme ses dires. Lilou est relâchée mais provoque Violette avant de lui assurer qu’elle n’est pas impliquée dans la vidéo.

Plus tard, Sara se rend chez les Moreno et informe Jessica que Lilou a reconnu l’avoir insultée sur les réseaux sociaux mais nie avoir publié la vidéo. Jessica refuse de porter plainte contre Lilou et se sent même responsable de la situation, regrettant d’avoir rejeté Lilou de son défilé de manière peu délicate.
La nuit tombée, Jessica se sent suivie dans la rue. Elle est surprise de se retrouver face à Charles, vêtu de noir et portant une casquette. Il lui dit qu’il veille sur elle, mais son comportement laisse Jessica perplexe. Pourquoi Charles la traque-t-il et dans quel but ?




