De son côté, Ellie confie à Samuel ses doutes et ses émotions. Elle explique qu’elle doit cesser de se faire des illusions à propos de Violette, persuadée que cette dernière n’a aucun intérêt pour les filles. Samuel, toujours à l’écoute et plein de tact, l’encourage à ne pas abandonner trop vite. Il lui suggère d’inviter Violette à boire un verre pour en avoir le cœur net.

Quelques heures plus tard, Violette et Ellie se retrouvent justement au Spoon. L’atmosphère est à la fois détendue et un peu nerveuse. Violette nie fermement les rumeurs selon lesquelles il se serait passé quelque chose entre elle et Bastien. Elle avoue ensuite qu’elle ne souhaite plus se laisser happer par les histoires de cœur, les jugeant trop prenantes et épuisantes. Ellie, touchée, tente de masquer sa déception.
Au même moment, Jordan, Judith et Noor profitent d’un moment au bord de la mer. Noor, le regard perdu vers l’horizon, confie qu’elle n’a plus de nouvelles de Romain. Elle espère qu’il finira par la recontacter, mais une pointe d’inquiétude se lit dans ses yeux. Ses amis essaient de la rassurer, sans réussir à dissiper totalement son trouble. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




