DNA : Sacha

Nathan, perturbé par la situation avec Charlie, commence à accumuler les erreurs au service du Little Spoon. De mauvaise humeur, il multiplie les maladresses, et son comportement ne passe pas inaperçu auprès de Valentine, qui, inquiète, pense qu’il est submergé par le stress.

De son côté, Christelle, maladroite comme à son habitude, se laisse aller à une remarque déplacée en évoquant le manque de Sylvain, soulignant à quel point il est difficile de se réveiller sans lui à ses côtés. Marianne, essayant d’apaiser la situation, lui explique que, parfois, on finit par s’y habituer, bien qu’elle comprenne que ses mots aient pu blesser Christelle. Heureusement, Marianne ne lui en tient pas rigueur et tente de détendre l’atmosphère.

Gabriel, quant à lui, est au chevet de Soraya. Il est profondément bouleversé, ayant été terrifié à l’idée de la perdre. Soraya, rongée par la culpabilité, ne peut s’empêcher de penser à Raphaëlle et à la gravité du coup qu’elle a reçu. L’inquiétude la ronge : elle redoute que Raphaëlle ne se remette jamais complètement et qu’elle garde des séquelles permanentes de cet accident tragique. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>