DNA : Samuel

À l’hôpital, Aaron se sent coupable et se confie à Victoire. Il ne cesse de se reprocher de n’avoir pas pu sauver Renaud. Victoire affirme que personne n’aurait pu anticiper cet accident. Elle assure ensuite à Aaron qu’il a pris les bonnes décisions et qu’il n’a rien à se reprocher. Aaron demande ensuite à Victoire si Samuel sera présent pour l’enterrement demain. Victoire l’ignore, ayant écrit à Samuel mais n’ayant pas reçu de réponse.

Chez les Delcourt, Diego demande à Chloé des nouvelles de Marianne car il ne l’a pas vue ce matin. Elle lui répond qu’elle tient bon pour le moment. Diego confie ensuite à Chloé qu’il ne ressent pas la même tristesse qu’eux. Il aimait Renaud, mais ne le connaissait pas vraiment. Il demande ensuite à Chloé si Maxime et Judith reviendront à Sète pour l’enterrement, mais cela ne semble pas être le cas. Ils ont un événement prévu pour le restaurant. Chloé montre alors à Diego une photo du mariage de Marianne et Renaud, ce qui la bouleverse.

Devant le commissariat, Marianne attend Malbec qui va être déféré. Elle ressent le besoin de lui dire certaines choses et implore Karim de la laisser lui parler, ce qu’il accepte. Marianne explique à Malbec que sa femme est arrivée à l’hôpital dans un état grave et qu’ils ont tout fait pour la sauver. Malheureusement, cela n’a pas suffi. Elle lui rappelle qu’il était en colère et cherchait un responsable, et c’est pourquoi il a tiré sur un homme. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>