DNA Samuel

Pendant ce temps, au Spoon, Mona propose à Joël une petite séance de tarot. Le tirage des cartes est clair : il lui révèle qu’il n’est pas assez tourné vers les autres et qu’il doit sortir de sa routine. Fidèle à son enthousiasme, Mona lui suggère aussitôt de tenir la buvette de l’association pour le semi-marathon. Joël hésite et prétexte son travail aux halles, mais Mona insiste : pour elle, cette mission est exactement ce que les cartes annoncent.

Plus tard, Audrey arrive avec une tisane de verveine pour Mona. Elle sent que la tension monte entre Mona et Joël. Mona explique qu’elle veut absolument pousser Joël à sortir de ses habitudes, car sinon, il ne fait rien de constructif. Elle se voit un peu comme sa « coach de vie ». Elle devait d’ailleurs s’occuper de la buvette, mais le Spoon manque de personnel et elle ne peut pas se libérer. Audrey lui conseille alors d’envoyer un message à Joël pour s’excuser et tenter d’apaiser la situation.

Marianne et Samuel décident ensuite de se rendre chez les Delcourt pour parler à Ellie. Mais à leur arrivée, c’est Diego qui ouvre la porte. La chambre d’Ellie est vide : elle est partie sans prévenir et a laissé un mot sur son lit. En réalité, elle a choisi de faire du stop pour s’éloigner. Marianne, inquiète, lui envoie un message vocal. Ellie l’écoute, mais malgré les mots de réconfort, elle continue son chemin… jusqu’au moment où une voiture s’arrête. C’est alors qu’elle hésite, réfléchit, et décide finalement de rebrousser chemin pour revenir chez Chloé et Alex. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>