Marianne, elle, se retrouve troublée par la présence d’Ellie et par les émotions que cette situation réveille en elle. Pour se confier, elle demande à Sébastien de la rejoindre sur la plage. Lorsqu’il la retrouve, elle lui avoue qu’elle pense qu’ils devraient arrêter de se voir. Ses mots sont empreints de douleur, mais elle estime que c’est la meilleure décision.

Elle explique à Sébastien qu’il y a des pans entiers de la vie de Renaud qu’elle n’a jamais connus et qu’elle ne connaîtra jamais. Cela fait un an qu’il est parti, et pour elle, la douleur est toujours aussi vive, comme si c’était hier. L’absence reste béante et la plaie ne cicatrise pas.
Enfin, Marianne confie que Renaud est encore trop présent dans son cœur, à tel point qu’elle se sent incapable d’avancer et de construire quelque chose de nouveau avec un autre homme. Sébastien l’écoute avec douceur et lui dit qu’ils ne se sont rien promis, qu’il est prêt à l’attendre, le temps qu’il faudra. Mais Marianne, les yeux humides, pense qu’il ne devrait pas se condamner ainsi à patienter. Elle s’excuse, puis s’éloigne, laissant derrière elle un Sébastien désemparé mais toujours patient. PRENEZ DE L’AVANCE ! >> PROCHAIN EPISODE : Le résumé de l’épisode suivant est déjà disponible ! La suite à la page suivante >>




