DNA : Sara

Cependant, Mona pense qu’il est préférable de ne pas perturber les habitudes de la petite. Après réflexion, Bart accepte finalement de laisser Enora à la crèche. Jack exprime à Diego sa satisfaction de voir que les choses se sont arrangées avec Maud. Il admet qu’il regrette parfois de ne pas avoir tenté sa chance lorsqu’elle avait un faible pour lui.

Diego, de son côté, avoue qu’il n’aime pas faire le premier pas, tandis que Maud confie à Bastien qu’elle redoute de se prendre un nouveau râteau. Mona offre à Mélody un fondant au chocolat au Spoon pour l’aider à affronter la journée, car elle est exaspérée par un coaching difficile. Mona confie à Audrey que Mélody lui brise le cœur.

Mona sollicite l’aide de Nathan pour sortir Mélody de sa déprime. Ensemble, ils débarquent sur la plage en mode touriste pour égayer Mélody. Le client, mécontent, interrompt sa séance de coaching. Mélody, reconnaissante, les remercie en disant qu’ils ont été formidables et les invite à boire un verre. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>