DNA : Sara

Troublé, il confie son rêve à Alex, qui pense que cette vision exprime le manque de Nathan et la tristesse qui pèse sur Bruno. Alex comprend parfaitement ce que Bruno ressent, conscient lui aussi de l’impact de l’absence de Nathan. Pendant ce temps, Sébastien Perraud planifie un séjour à Florence, où il prévoit de visiter de nombreux lieux emblématiques de la ville et de se laisser porter par le charme des rues italiennes.

En partageant ses projets avec Maud et Camille, il se voit sollicité par les deux jeunes femmes, qui lui demandent de leur rapporter une robe et un sac d’une boutique qu’elles apprécient particulièrement. Sébastien accepte volontiers cette requête, à condition que Camille accepte de se réconcilier avec Raphaëlle, un point sur lequel il est ferme et qui, selon lui, ne peut être négocié.

Joël et Mona, après une récente dispute, prennent le temps de s’excuser mutuellement, exprimant leur regret de cette tension. Joël lui assure qu’il est là pour elle et qu’il souhaite qu’ils puissent se parler librement et exprimer leurs sentiments. Dans cet esprit d’honnêteté, Joël lui avoue avoir accidentellement cassé la maquette sur laquelle il travaillait, un aveu qui libère sa conscience et lui permet d’apaiser la situation. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>