DNA : Sara

Michel, posté devant l’école, observe Agnès et François en train de plaisanter à propos des élèves difficiles qu’ils ont eus dans la journée. Plus tard, il se rend au cabinet Perraud, où Raphaëlle est en rendez-vous avec Agnès. Irrité, Michel fait irruption, mais Raphaëlle le somme de quitter les lieux sous peine d’appeler la police. Frustré et en colère, Michel quitte le bureau en jetant au sol les affaires de Raphaëlle, manifestant son mécontentement de manière brutale.

Rachel arrive au Spoon, où elle rejoint Bart qui lui prépare un café. Elle confie à Bart que Nordine, qui lui a donné rendez-vous, lui a annoncé l’arrestation d’Ulrick et son aveu. Soulagée, elle se jette dans les bras de Nordine, sous le regard de Bart, heureux de voir son amie enfin libérée de cette peur. Lilou, de son côté, apprend également la nouvelle de l’arrestation de son agresseur et, soulagée, partage cette information avec Violette. Elle envisage maintenant de se confier à sa mère et de lui révéler ce qu’elle a traversé.

Roxane, quant à elle, appelle Sara, qui est au parc avec Enora, pour lui annoncer qu’Ulrick Lesueur a été arrêté et qu’il a finalement tout avoué. Consciente du soulagement que cette nouvelle apporte, Roxane exprime à Sara à quel point elle lui manque et son désir de la serrer dans ses bras. Sara, touchée, lui avoue qu’elle ressent la même chose et décide de rentrer pour la retrouver.