DNA : Simon

Episode 1826 diffusé le 2 décembre 2024

Découvrez le résumé complet de l’épisode 1826 de la série Demain nous appartient avec pausette.fr : Raphaëlle insiste auprès de Martin pour qu’il lève la protection policière qui entoure leur enquête. Convaincue que Prado n’est rien de plus qu’une victime collatérale, elle s’efforce de lui faire comprendre qu’il n’est pas une menace. Déterminée à aller au bout de cette histoire, Raphaëlle se consacre pleinement à aider Martin et Karim à découvrir qui en veut réellement au procureur.

Elle passe en revue les pistes, interroge des témoins et cherche à faire avancer l’enquête, bien qu’elle sente la tension peser sur leurs épaules. Rachel, de son côté, entre dans l’ascenseur de l’hôpital, visiblement pressée. Alors qu’elle tente de ranger ses affaires, Benny fait irruption dans l’ascenseur et, par maladresse, provoque la chute de son sac.

Tandis qu’il se penche pour l’aider à tout ramasser, il appuie involontairement sur une bombe lacrymogène qui s’échappe du sac. Rachel, gênée par la situation, s’excuse rapidement avant de quitter l’ascenseur en toute hâte. Peu de temps après cet épisode, Benny, encore troublé, raconte à Chloé qu’il a croisé une jeune femme dans l’ascenseur et qu’il a été charmé par elle au premier regard. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>