Au Spoon, Bart fait son retour après son hospitalisation. Bien qu’encore marqué par les événements de la veille et visiblement épuisé, il tient à reprendre sa place derrière le comptoir. Alors qu’il échange quelques mots avec Mona et Audrey, Ludo surprend la conversation. Il comprend rapidement qu’ils évoquent la fameuse casquette blanche repérée par la police, un détail qui l’inquiète.
Pris de panique, Ludo agit aussitôt. Il dissimule discrètement la casquette dans son sac, comme pour effacer toute trace compromettante. Puis, d’un geste calculé, il verse quelques gouttes d’un médicament dans son café. Sur son téléphone, il consulte ensuite des informations sur le théâtre de la mer, lieu qui semble être sa prochaine cible.
De son côté, Victoire confie à Soraya que Fred n’est pas rentré de la nuit. Il s’est contenté de lui envoyer un court message expliquant qu’il avait besoin de prendre l’air et qu’il comptait dormir à l’hôtel. Intriguée et méfiante, Victoire décide d’en avoir le cœur net. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>