DNA, Stéphanie

Pendant ce temps, les résultats de l’analyse graphologique tombent. Ils confirment que la lettre attribuée à Stéphanie n’a pas été rédigée de sa main. Ce nouvel élément ne laisse plus de place au doute : sa mort a été mise en scène pour faire croire à un suicide. Face à ces révélations, Martin décide de contacter immédiatement le procureur afin de réouvrir l’enquête.

De son côté, Chloé observe qu’Alex semble particulièrement détendu, ce qui l’intrigue. Pourtant, Céleste risque d’arriver en retard à l’école, et cela ne semble pas inquiéter son mari. Plus tard, elle le taquine lorsqu’il cherche sa liste de courses en vain, le taquinant sur son éventuelle perte de mémoire.

Pendant ce temps, au Spoon, Samuel et Victoire savourent leur café lorsqu’ils croisent Fred. Ce dernier leur lance une phrase qui les interpelle : « Je suis content pour vous deux. » Ils comprennent aussitôt qu’il est persuadé qu’ils sont en couple et ne peuvent s’empêcher d’en sourire. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>