DNA : Sylvain

En chemin, Sylvain confie à Bruno que le côté rusé de Lilou lui rappelle Charlie. Il lui raconte que ce trait de caractère lui évoque certaines attitudes de son vieil ami, ce qui le met un peu mal à l’aise. Par ailleurs, Jack exprime son indifférence à l’égard de Rayane, affirmant qu’il se fiche de son échec au bac.

La tension entre eux reste palpable, même à l’approche de l’examen oral. Rayane se confie à Diego, lui expliquant qu’il a eu de la chance de tomber sur la question qu’il espérait pour l’épreuve d’éloquence. Il raconte également à Diego que sa relation avec Jack est vraiment compromise. Il regrette de ne pas lui avoir fait confiance et se rend compte que la situation est irrémédiablement entachée.

D’autre part, la dernière localisation du téléphone de Clarisse indique qu’il a borné près du garage de John Kovac. Martin se demande depuis combien de temps Clarisse et John se fréquentent, en suspectant que leurs deux affaires pourraient bien être liées. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>