DNA : Timothée

Episode 1785 diffusé le 4 octobre 2024

Découvrez le résumé complet de l’épisode 1785 de la série Demain nous appartient avec pausette.fr : Victor affirme fermement son innocence lorsqu’il est interrogé en présence de son avocate, Raphaëlle. Il est convaincu qu’il s’agit d’un complot soigneusement orchestré contre lui. Selon lui, il n’a aucune connaissance technique des voitures, notamment en ce qui concerne ce fameux bouton incriminant.

En parallèle, depuis que l’incendie a ravagé le domaine, Victor loge à l’hôtel, un exil forcé qui le maintient loin de son quotidien. Lorsqu’il est déféré devant la justice, la nouvelle secoue Charles, mais ce dernier refuse de croire à sa culpabilité. Pour lui, il est inconcevable que Victor soit coupable.

De son côté, Timothée, profondément troublé, présente des excuses à son père. Mais ce dernier lui assure, sans l’ombre d’un doute, qu’il n’est pas l’auteur du crime. Il insiste sur le fait qu’il n’a jamais tué personne et qu’il ne le ferait sous aucun prétexte, même pas pour de l’argent. Timothée, bien que perturbé, craint de tirer des conclusions trop hâtives, en partie à cause de la colère qu’il ressent envers son père. Il sait pourtant, au fond de lui, que ce dernier n’aurait jamais tenté de tuer quelqu’un, quelles que soient les circonstances. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>