Chloé, de son côté, prend une décision importante et demande à Marianne s’il y a une possibilité de trouver une place en neurochirurgie pour Benny Hofair. Marianne, après réflexion, accepte de recevoir son ancien camarade de promotion, à condition qu’il se présente à l’heure. Benny, pourtant, arrive en avance à son rendez-vous, surprenant Marianne qui l’attendait plus tard.
Cependant, elle n’a pas oublié d’appeler le maître de stage de Benny, qui lui a révélé que ce dernier a souvent du mal à être ponctuel. Benny, pour sa part, se justifie en expliquant que ses retards sont dus aux aléas des transports en commun, notamment les bus. À 25 ans, Benny a déjà beaucoup voyagé pour acquérir de la maturité, mais ses notes à l’examen d’admission restent moyennes. Marianne, malgré la sympathie qu’elle peut éprouver pour lui, lui refuse finalement la place. Déterminée à l’aider, Chloé envisage de persuader Marianne de revoir sa décision.
Pendant ce temps, Roxane fait une découverte intrigante. Elle aperçoit Tomer et Romy en pleine discussion dans la rue. Ce qui l’intrigue davantage, c’est que Tomer remet un CD à Romy. Pour Roxane, cela ne fait aucun doute : Romy a commandité le vol du sac. Elle en parle immédiatement à Karim, qui est stupéfait par cette révélation. Un peu plus tard, Karim confronte Romy au Spoon. Il lui demande directement ce que contenait le CD de Malik, mais à sa grande surprise, Romy éclate en sanglots et lui explique qu’il ne contenait rien d’autre que de la musique. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




